Blindage de porte Alfortville

Contactez Nous 01.76.36.19.17

Blindage de porte Alfortville

Blindage de Porte Alfortville

Parce que la porte est le principal moyen d’entrée des personnes malintentionnées, il peut parfois être intéressant de faire appel à un professionnel pour blinder sa porte. Moyen de protection, principalement contre les cambrioleurs qui se lassent au bout de 3mn lorsqu’ils n’arrivent pas à ouvrir une porte, le blindage d’une porte présente de nombreux avantages. Et à Alfortville dans le 94140, ASSISTANCE 7/7 fournit toutes les prestations pour vous aider à blinder vos portes d’entrée. La société se trouve au 136 rue Marcellin Berthelot.

Le blindage de porte une solution pour la sécurité

Pour se protéger des entrées non désirées et sécuriser votre domicile, rien de mieux que le blindage de porte. Solution rapide et facile, le blindage de porte permet de sécuriser une porte sans avoir à la remplacer quel que soit le type de porte à renforcer. On peut également choisir à la place de poser un bloc de porte blindée dans quel cas il faudra alors remplacer la porte existante par une porte blindée.

Des raisons de blinder ses portes

Faire appel à un professionnel comme ASSISTANCE 7/7 que l’on peut contacter au 01 76 36 19 17 pour blinder ses portes est une simple question de bon sens et un peu de statistiques. Selon certaines études, plus de 80% des cambriolages se fait par l’accès à la porte d’entrée. Il s’agit donc d’une très bonne raison pour effectuer le blindage de porte. De même, le blindage de porte permet de conserver la porte d’entrée d’origine. Une solution pratique lorsque les modifications des portes doivent être effectuées sous certaines conditions dans le cas d’une copropriété par exemple. C’est également pratique pour conserver une porte que l’on aime bien.

Comment blinder ses portes

Pour le blindage d’une porte, il faut bien sûr faire appel à un professionnel. En fonction de votre choix, ce dernier peut soit procéder à un blindage de porte à plat, en posant une plaque intérieure sur la face intérieure de la porte ou alors le blindage fourreau. Cette dernière méthode consiste à entourer complètement la porte des deux côtés. Pour plus de sécurité, on peut également sécuriser la porte avec des cornières anti-pinces.